Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
3 juillet 2006

1ère custo

bon, comme j'avais un peu peur de rater (pourtant j'ai pas commencé par quelque chose de très compliqué), j'ai pris un t-shirt que je ne mettais plus depuis 2-3 ans et je suis partie pour une petite custo-soleil (avec du fil pour bracelet brésilien tout simple)

finalement, même si c'était plus que simple, ben j'étais tr100_1679ès fière de moi et depuis je le remets ce t-shirt!

Publicité
Commentaires
O
Pas chargé et pourtant si personnel. C'est fin, c'est simple j'aime beaucoup.
M
Les bonheurs de la custo: redonner vie à des vieilleries... Ton soleil et tout mimi, tu as réson de commencer doucement, je pense qu'on est toutes passée par la ou presque... histoire de se "faire la main"... Bon courage pour la suite de ton blog
Norty bouillonne
Publicité
Publicité