Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
5 juillet 2006

1er achat de tissu

bon, retour après une longue absence, bicoze j'ai cassé ma voiture...

jusqu'à présent, je faisais avec de la récup' de vieilles fringues (de toute façon, j'ai pas encore fais assez de choses pour acheter des kilos de tissu...)
bref, le souci, c'est que, vivant à la campagne, il n'y a pas de vente de tissu (à ce que je sache) à des km à la ronde (ou alors c'est hors de prix...) du coup, jme suis laissée tenter par e-bay (même si j'aurai préféré toucher le tissu) et j'ai acheté ça :
100_1696
ce que je vais en faire? c'est une excellente question ;-) (euh, si quelqu'un a une suggestion...) en fait, c'était juste vraiment pas cher, pis j'aime le rouge... Je pense tenter un top, faut juste trouver un patron qui me plaise, mais avec tous les blogs géniaux qui en proposent, ça devrait pas poser trop de prolème...

Publicité
Commentaires
E
et pourquoi pas un sac sinon?
C
Un truc pour trouver du tissu : nous rejoindre sur le Troquet, forum de troc créatif http://www.couture-et-tissus.fr/forum/
C
Pour des idées, va voir là : http://labobine.canalblog.com/<br /> Blog super sympa, je te le recommande et pour t'aider tu as celui-là: http://leconscoutureenl.canalblog.com/
N
Je suivrais avec plaisir ce que tu vas faire avec ce tissu !!! Un top je pense que c'est une bonne idée également mais faut voir la taille de ton tissu. Si tu en as beaucoup, y a peut être d'autres trucs sympas à faire (sauf une jupe j'ai bien compris lol)<br /> <br /> Bon courage et bonnes recherches sur la blogosphère...
Norty bouillonne
Publicité
Publicité