Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
9 août 2006

moi aussi je veux une NSP!!!

bon, sauf que sans machine, elle risque d'attendre longtemps ses colis la pauvrette!

quoiqu'en ce moment, je suis en grande forme  physique :
    - j'ai fini la trousse commandée par Chéri, et ce bien avant la rentrée =D
    - Jupette bien entamée elle aussi, et, je ne voudrais pas m'avancer, mais quand même presque finie, donc peut-être portable cet été (youpi!)
    (photos à viendre le temps que je me remette de mes émotions et que je retrouve mes accus et aussi que je les recharge...)
   
En plus Chéri trouve ça trop cool, et a décidé que plus tard, on vivrait en autarcie vestimentaire (c'est cela oui!), faut même que je lui apprenne les trucs de base...

Le point positif pour mes travaux de couture (et d'écriture), c'est que sa mère trouve qu'il est trop jeune pour "vivre en couple" (du moins sous son toit, ce que je comprends tout à fait) donc on se voit moins, et bien que ça ne me réjouisse pas, ça me laisse plus de temps libre...

pour revenir au sujet "NSP", j'ai un problème entre temps, il se trouve que mon ordi chéri et Hotmail ont pas l'air de bien s'entendre, donc je peux pas voir si Inamorata m'a répondu ou pas... bon, souci à régler plus tard, on verra...

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie de ta visite et de tes commentaires!<br /> Pas de chance ces soucis d'ordi. Je reviendrai voir les photos plus tard alors... A bientôt!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité