Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
13 août 2006

photos trousse

Ca y est accus chargés, donc photos prises... pour le moment, j'ai mis des affaires à moi dedans, mais Chéri l'a déjà vue et il était très content! Ca fait plaisir de faire plaisir!

6122964_p

Je l'ai faite d'après le tuto de Bambou, j'ai juste un peu modifié les mesures, parce qu'il a beaucoup de bazar inutile à ranger dans sa trousse (ça, faut pas lui dire =-D )
bref, je suis assez fière de moi, pour voir que j'ai (une nouvelle fois tout fait à la main, les finitions ne sont pas immondes, j'espère juste que les coutures du fond seront assez solides...

100_1704

Publicité
Commentaires
L
o elle ets torp mimi ta trousse!!!!!!<br /> c'est vrai que qd on arrive en cours ac sa trousse et qu'on demande "mais ou est ce que tu la acheté??" çà fait tjs plaisir de répondre "nan c moi qui l'ai faite" enfin c ske je pense ^^
B
elle est très bien cette trousse il est bo le tissu
M
pour une premiere cette trousse est vraiment reussi!! un grand bravo! merci pour ton commentaire a bientot ;)
B
Elle est chouette ta trousse, pour les coutures à la main si tu n'es pas sûre tu peux toujours en refaire une pour plus de sécurité, ou simplement évite de remplir trop ta trousse sinon ça craquera ;)!<br /> J'aime beaucoup ton tissus tu l'as acheté où?
C
Bravo pour ta jolie trousse (surtout entièrement cousue main !) et merci pour ta visite sur mon blog et tes compliments sur mes boucles d'oreilles(ça me fait super plaisir).
Norty bouillonne
Publicité
Publicité