Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
19 août 2006

nouveaux achats...

j'ai acheté 2 nouveaux tissus sur e-bay, tout jolis tout mignon!

100_1736


dans le 1er, je vois bien une robe (paraît qu'il va faire très chaud au mois de septembre, tout n'est donc pas encore perdu!), et dans le 2ème, un top (voire plusieurs d'ailleurs, peut-être un pour Soeurette), j'ai trouvé plein de patrons sympas (avec tutos) sur le blog de la bobine!

au passage, si l'une d'entre vous sait où je peux me procurer de la polaire (ma soeur veut un poncho...), in trouvable en assez grande dimensions sur e-bay...

Publicité
Commentaires
H
ah oui , eBay , c'est un appel aux huissiers ce truc ....mdr !!!<br /> à chaque fois que j'y vais .....argh !!! je fais ce que je peux pour résister !!!!
M
Sympa comme tout ces tissu. J'aimeais bien connaitre les boutiques ebay ou tu commande du tissu.
F
salut Norty<br /> merci pour tes coms sur mon blog.<br /> <br /> pour trouver de la polaire<br /> je ne sais pas dans quelle région tu habite, mais on trouve je pense un peu partout des magasins mondial tissu (regarde sur leur site), ils ont de la polaire "à peu près abordable".
Norty bouillonne
Publicité
Publicité