Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
3 septembre 2006

mon collier vert

le fimo-power m'étant revenu en pleine force, voici ce que j'ai fait après mes achats effrenés de pâte l'autre jour :

100_1790     100_1799

bon, pour la momet porté, il ressemble à ça (zavez vu mon bôôô poisson????) alors, bien sûr plusieurs problèmes : déjà, ils avaient pas de cordon ciré dans cette boutique, ce qui fait que zut, j'ai mis du fil de pêche (si ça peut soulever une truite de 30 kg ça peut porter solidement quelques perles), mais surtout, j'avais plus de fermoir, du coup j'ai dû l'attacher très large pour pouvoir passer ma tête et l'enlever de temps en temps (mais ça ça va s'arranger)
je vais peut-être rajouter des perles (des grosses) histoire de faire tout le tour du cou, là j'en ai pas fait beaucoup vu que c'était mon premier essai avec cette marque... mais en fait, je sais pas trop, j'aime bien aussi comme ça... bref, on verra...

Publicité
Commentaires
C
trésjoli ce colier !!! un truc quand on a plus de femoirs nouer des ruban à la place ça fait un fermoir ruban c'est economique et en ça donne un petit plus au collier que l'on peut du coup ajusté a la taille de son cou
H
hoooooo ,j'adore le vert en plus !
L
ce joli collier et pétant de couleur!<br /> J'ai bien ri en lisant tes déboires, car celà me rassure, il m'en arrive aussi, alors!!!<br /> A bientôt et merci de ta visite sur mon blog.
E
j'aime bien! surtout que je me suis acheter de la fimo verte l'autre jour, ça me donne envie d'en faire! <br /> sinon je pense qu'avec des grosses perles ça peut être pas mal, mais peut-être pas en fimo?
B
waa c trop jolie surtout en vert ba oui c ma couleur prefferee tu vas vite t'en rendre compte lol!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité