Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
8 septembre 2006

tout juste sorti du four

et en cours de vernissage

tout d'abord des perles pour un futur collier :

100_1819


d'autres perles pour mettre dans mes dreadz toutes neuves:

100_1820


et enfin un pic pour dans mes cheveux, et une tite paire de boucles d'oreille (toujours pas de vraies attaches, mais j'ai trouvé une super technique grâce à un topine : suffit de déplier un trombone et ça fait tout pareil!!!)

100_1821


je trouve les perles vernies beaucoup plus jolies personnellement, d'ailleurs je vais sûrement vernir les perles de mon collier "chocolat blanc marbré de noir" pour qu'on ait encore plus envie de les manger ( j'ai pas encore eu le temps de les montrer, je le ferai quand ce sera verni!)

Publicité
Commentaires
C
bon alors tu nous les montre je prefere quans c'est vernis aussi
S
Très joli !<br /> J'attends avec impatience le collier "chocolat blanc marbré de noir" !!<br /> Il faut faire attention aux allergies avec les trombones, un petit tuyau : passe une couche de vernis à ongle incolore et pas de problème !
H
j'en ai fait un peu ce WE mais c'est pas terrible !!! <br /> on attend le résultat final !!!
E
j'ai hâte de voir tout ça. Tu t'es fait des dread? on peut avoir une photo?
Norty bouillonne
Publicité
Publicité