Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
16 septembre 2006

j'ai toujours trouvé les titres chiants de toute façon

bref, pas grand-chose à montrer tout de suite maintenant, mais plein de projet en cours!!!

d'abord, le collier marbré chocolat (que je vais porter pour un mariage le week-end prochain, pourvu qu'il fasse beau parce que j'ai pas de chaussures fermées!!!) est verni, et sera monté la semaine prochaine, là, j'ai pas pu.

ensuite, projet custo t-shirt flower power en collaboration avec Chéri est complètement fini dans ma tête, je ferai tout ça la semaine prochaine aussi!

mais surtout, je travaille en ce moment à fond sur le colis de ma très chère NSP, j'ai toutes les idées, reste plus qu'à mettre ça en oeuvre! parce que mine de rien, c'est dans moins d'un mois l'envoi...

et j'ai reçu aujourd'hui la polaire pour le cadeau de ma soeurette (un poncho,à faire d'ici 3 semaines) et je vais lui faire une parure (bracelet + collier dans les tons orangés, c'est sa couleur préférée) mais ça, c'est pas encore bien défini...

voilà pour les news, sinon, la rentrée à la fac m'a accordé un emploi du temps des plus pathétiques, vivement le prochain semestre!!!

Publicité
Commentaires
Norty bouillonne
Publicité
Publicité