Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
7 octobre 2006

Mon Chéri c'est le plus mieux de tous les chéris!!!

ben ouais, parce que déjà il va m'aider à reprendre toutes mes photos pour que ce soit plus joli (et qu'il n'y ait pas mon joli rideau de douche derrière =D ), et en plus il va me faire une jolie bannière peinte de ses blanches mains... il a fait une première esquisse au départ, et ça donnait ça :

100_1924

mais si j'ai bien tout compris, maintenant en fait, ça n'a plus grand-chose à voir... bref, à bientôt pour une jolie bannière!

Publicité
Commentaires
E
ça y est, tu as mis la version définitive! tu diras à ton chéri que ça rend vraiment bien!ça te correspond je trouve, même si on ne se connaît pas encore beaucoup!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité