Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
7 octobre 2006

Collier Arc-en-Ciel & BO Cerise

même que j'en suis fière, parce que c'est tout bête, mais que c'est super joli d'abord!!! alors auto-congratulations! youpi!

100_1919    100_1920

je pense en faire un pour le téléthon, c'est le genre de truc basique qui devrait réussir à se vendre je pense...

et sinon, j'ai aussi fait des chouettes boucles d'oreille Cerise! et comme les attaches sont définitivement trop chères, j'ai fait ça avec di fil de fer (pour éviter les allergies, on m'avait conseillé de de vernir le fil...)
bref, le résultat est là!

100_1913 100_1914

Publicité
Commentaires
E
j'adore le collier avec toutes ses couleurs, ça va rendre l'hiver plus gaie! et les cerises, à croquer!
L
Humm des cerises !! miam !
E
Hihi très sympa tes ptites créas!
P
c'est super mignon, tout coloré!! on dirait des bonbons... hummmmmmmmmmmm
H
bonne idée pour le téléthon .<br /> En tout cas c'est réussi
Norty bouillonne
Publicité
Publicité