Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
14 octobre 2006

Colis NSP reçu!!!

et au vu du commentaire sur le message précédent, ça lui a bien plu, donc je suis très contente (même si j'ai eu plein de nouvelles idées après l'envoi de ce fichu colis... tant pis, ce sera pour le prochain et j'en réutiliserai pour Noël)

donc je lève le voile sur les petits cadeaux que je lui ai envoyés( ça y est vous pouvez faire les curieuses maintenant)
commençons par une vue d'ensemble (sur mon très joli tapis) :

100_1926

rayon Fimo, j'ai fait ça : un porte-photo et un pendentif

100_1931    100_1927

et niveau couture, y a eu ça (+ la petite pochette verte qu'on voit sur la première photo):

100_1929

et en bonus une petite démo d'un groupe de chez moi dont je lui avais parlé, c'est ska et c'est bien (et moi je suis très objective!)

100_1928

Publicité
Commentaires
T
elle a été gâtée dis donc !
E
alors, tu vois qu'il n'est pas du tout raté le porte photo! j'ai peur que tu sois déçue par mes trucs... en tout cas tu vas recevoir ça bientôt!
H
j'aime beaucoup le porte photo ...j'aime bien ces petites bricoles mimi qui rendent bien service en fait .
Norty bouillonne
Publicité
Publicité