Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
17 octobre 2006

Bricoles pour le Téléthon 2006

alors, je n'avai pas trop d'idées, donc j'ai fait des trucs que je savais faire...
une nouvelle version du collier arc-en-ciel

100_1957

puis, vu l'enthousiasme que mes BO cerise ont généré sur le Troquet, j'en ai refait une paire

100_1955


et dernière bricole (pour le moment du moins, mais je pense m'arrêter là), un petit porte-clé (c'était mon premier, faut être indulgent!!!)

100_1956

Publicité
Commentaires
M
je suis étonnée qu'il n'y ait pas + de commentaires... ce petit ange est trognon, G vu les autres avt hier soir et ils sont tout autant supers, mais G pas eu le tps de laisser 1 mess...
Norty bouillonne
Publicité
Publicité