Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
29 octobre 2006

Fanfare festive (parce que ça fait longtemps que j'ai pas parlé musique)

Les Fils de Teuhpu, malgré un nom qu'on sait pas où ils l'ont trouvé, ils sont super
je viens de les voir en concert vendredi soir,et c'était vraiment super... accents ska, tzigane, une ambiance de folie, des musiciens qui gèrent le pâté avec leurs instruments et qui n'hésitent pas à descendre dans la fosse prendre un petit bain de foule (même pas peur de pogos hystériques, trop forts!!!!)
bref, si vous aimez les cuivres et les bons concerts, allez les voir, achetez leurs CDs, ils le valent bien...
leur site c'est ici, et on y trouve un chouette forum où ils viennent régulièrement discuter avec ceux qui les suivent (surtout Rodolphe, le trompettiste aux cheveux fous). et en plus, ils y a un jukebox où on peut noter les morceaux d'autre groupes que eux ils aiment, et que nous on aime, puisqu'on peut aussi en poser... et ça permet de faire de chouettes découvertes!

fils_de_teuhpu


(en plus, leur dernier album s'appelle Fidèles Castors, et moi ça me fait rire comme titre de disque!)

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on a les même gout. Mais j'ai découvert 2 groupes que je ne connaissais pas(les vieilles pies et les 2 demoiselles, je ne sais plus le nom...) Je pourrais moi aussi te faire découvrir des groupes que tu ne connais pas, si ça te dis (je pourrais rester des heures à parler musique, alors attention danger!!...)
H
alors là !!! je vais aller voir parce que je ne les connais pas du tout !!!
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L
hihi! j'aime bien ce qu'ils font! je les ai découvert il y a déjà quelques années maintenant, et c'est dommage qu'ils n'arrivent pas à plus émerger. mais bon, au moins, ils continuent à faire de la musique pour faire de la musique, et pas pour l'argent que ça peut leur rapptrer à eux et à leurx producteurs!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité