Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
12 novembre 2006

Pluche

j'avais fait un joli article pour vous la présenter, mais cette saloperie de canalblog a tout effacé...

donc Pluche, c'est le 1er doudou que j'ai fait, avec le reste de laine polaire du poncho de Soeurette... c'est une fille, parce qu'avec Chéri on a déjà un garçon, et c'est Doudou... Pluche c'est donc sa ptite soeur, et vous la voyez ici poser avantageusement dans les bras de Chéri (il lui manque encore les oreilles) (à Pluche, pas à Chéri bien sûr)

100_1989

sinon, ben je vais m'autocongratuler parce que c'est moi qui ai eu l'idée de génie pour son nom... c'est vrai, c'est trop bien comme idée, et comme ça ça va bien avec Doudou...
elle a l'air un peu stupide, mais c'est ce qui fait tout son charme, c'est parce qu'elle n'a pas de cerveau, et oui, c'est du coton à la place (nom d'une libellule ventriloque, vous avez pas intérêt à lui dire, elle est très susceptible)
bientôt une photo de famille (quand elle aura ses oreilles!)

Publicité
Commentaires
H
elle a l'air stupide !!! non mais ça va pas bine !!!! elle est chou , et marrante ....;elle a l'aird'avoir besoin qu'on la cajole ...
P
comment ça elle a l'air stupide?!?! ben normale elle vient juste de voir le jour aussi!! faut qu'elle s'y fasse a notre petit monde!! ;o))<br /> en tout cas moi je la trouve choubidou!!!
V
c'est vrai elle est toute mignonne cette demoiselle!!<br /> <br /> bizz
A
L'est choupinou comme tout cette Mademoiselle Pluche :-D
Norty bouillonne
Publicité
Publicité