Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
20 novembre 2006

Je voudrais pas faire ma prétentieuse mais...

je suis quand même assez fière de moi pour le coup...
parce que dans l'après-midi du jeudi (au lieu de réviser mes partiels soit dit en passant!) j'ai fait ça :

100_2224   et quand je dis que je l'ai fait, je veux dire que JE l'ai fait, et ce entirèrement à la main en seulement une après-midi!!! commeje l'adore et qu'il est pile comme je voulais, je vais mettre plein de photos... ben oui, faut le voir en mouvement pour se faire une idée plus juste (et surtout, Chéri s'est amusé à faire le paparazzo)

100_2236    100_2235 (même flou, il est beau) sweat

pour preuve de sa beauté et du fait qu'il me rend muy sexy, une photo :

100_2249 (mon Chéri va finir par bosser chez Gala ou autre fouille-merde s'il continue à prendre des photos comme ça! en tout cas, petite rubrique personnelle : il va encore me manquer beaucoup tout plein cette semaine! )

edit de plus tard : j'ai reçu plein de grosses enveloppes de mes trocs + de superbes BO d'Hermione, mais je mettrai les photos plus tard, parce que mon appareil est resté dans ma Titine! et j'ai faut le ménage dans mes liens, on s'y retrouve un peu mieux)

Publicité
Commentaires
L
coucou! j'adore ce teeshirt la forme les rayures tout! le patron tu l'as pris quelque part ou tu te l'ai fait?bisous
M
bravo. je ne dirai que ça parce que je suis un peu jalouse: pas de machine et tu fais ça en 1 après-midi (et au lieu de reviser en +!!!)
L
ba en tt cas il est superbe ton sweat!!!!!!<br /> moi jdis çà valait mieux que de réviser hein... :p<br /> bisoux m'zelle
T
oh super !!! dis, tu l'as pris ou le patron ????
P
comme dit l'expression : "vite fait bien fait"!!!! je suis pas tres fan des rayures, mais la coupe est geniale!!! bravo!! ça valait bien un gros bisou de ton chéri...
Norty bouillonne
Publicité
Publicité