Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
7 décembre 2006

En passant...

pas de créas pour le moment, je travaille sur un doudou pour ma soeurette, et j'ai plein d'idées couture qui me trottent dans la tête...

bref, un petit mot pour vous parler d'un groupe canadien génial, Dobacaracol... au départ, c'est 2 filles au chant (avec de jolies dreadounette) qui ont d'ailluers une très jolie voix. mais ce qui tue, et qui tue vraiment, c'est la musique!
ça convient aussi bien en fond qu'à fond, on a l'impression qu'elle coule toute seule. c'est difficile d'expliquer l'effet qu'elle produit, c'est calme, posé, on a le sentiment qu'elle exisait avant et que le groupe nous la fait découvrir. beaucoup de percus, un peu de guitare, par moments, piano et/ou cuivres, c'est vraiment superbe, et je pèse mes mots. si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir rapidement, il y a peu de chance que vous n'aimiez pas (sauf si vous êtes très stressés et qu'il ne vous faut que des trucs hypra rapides et bruyants!)

une petite photos des jolies madames pour la route :

dobacaracol


leur dernier album s'appelle soley, et j'ai un énorme coup de coeur pour la 11!

Publicité
Commentaires
D
C'es vrai que c'est géniale ce groupe! Chui vraiment dégouté car elles sont passées y'a pas longtemps dans une toute petite salle près de chez moi, mais à cause d'un gros gros DS, j'ai du annuler :(
L
Il est sur la liste au Papa Noël ^^
H
tiens tiens, je vais faire leur connaissance !!!!!
P
j'en viens!! c'est terrible... bon le son de mon ordi est vraiment pourri du coup ça rend pas top, mais les rythmes sont vraiment super!! a ecouter absolument avec des enceintes dignes de ce nom!!! (d'ailleurs ça me fait penser que je veux changer les enceintes depuis un moment et que je l'ai tjs pas fait!!!)
Norty bouillonne
Publicité
Publicité