Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
21 décembre 2006

Quelques petits dessins....

Bon, comme mon bolg stagne un peu en ce moment (j'ai commencé plein de choses, mais j'ai un peu de mal à les finir... et le reste c'est pour Noël), je me décide à vous montrer quelques dessins... c'est vrai qu'ils sont pas trop moche, mais ne vous extasiez pas parce que je triche un peu : en général ce sont des pages de magazines, donc j'ai un modèle, et en plusje décalque les contours de la silhouette...alors voilà quelques exemples :

100_2028 100_2029


100_2027 100_2021

Publicité
Commentaires
M
T'as quand même beaucoup de mérite, tes dessins sont réussis (surtout le 2e et le dernier je trouve) !!
S
salut,tu dessines super bien dis donc ,je decouvre ton blog; j'ai vu par hasard que tu m'avais laissé des commentaires sur mon blog sans jamais en être averti !! c'est nul ,mieux vaut tard que jamais ,je te remercie un peu en retard pour tes commentaires donc !<br /> Pour te repondre, le dorelot c'est de naissance (un peu grand) jusqu'a 8 mois facile voilà<br /> Bonne année; bonnes créations a+ sab
H
ouais , beh écoute , c'est pas parce que tu décalques un peu que ça va se faire tout seul...mois je saurais pas le faire ...je suis maudite des doigts pour dessiner !!! ils sont bien je trouve !!!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité