Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
26 décembre 2006

cadeaux de Noël!!!

tous les cadeaux reçus en rapport avec les loisirs créatifs!!! moi super contente et super gâtée (mais c'est juste parce qu'ils veulent avoir des supers cadeaux faits de mes blanches mains)

100_2030          100_2031

quelques petites serviettes    un bouquin sur le crochet
                                         avec un crochet et une bobine

100_2033           100_2035

un livre sur la fimo
         un chouette sac en cuir pour ranger
et toutes les couleurs       tous mes accessoires à bijoux

Publicité
Commentaires
C
ça c'est des p'tits cadeaux intéressants !! A plus.
B
hello miss, je ne connaissais pas ton blog et...c'est chose faite grace à tes gentils messages et puis je vois que nous sommes deux fans de l'expression "choupi-trognon"!!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité