Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
20 janvier 2007

YOUPI!!!!

oui ce cri est hystérique, et oui il est poussé par moi!
car, mesdames et mesdemoiselles (si vous êtes "messieurs" signalez-vous parce que je ne garde pas trace de votre passage), oui, j'ai ENFIN ma MACHINE A COUDRE... enfin, la machine, c'était pas le problème? je l'avais depuis plusieurs mois, mais vu que c'est de la récup', y manquait la pédale, et je l'ai enfin reçue... je vais donc pouvoir me laisser aller à mes rêves d'enfant et faire la styliste sur moi-même (enfin quand je l'aurai e main parce que je l'ai pas encore utilisée)
pour fêter ça, j'ai été à eurodif et j'ai acheté 2 coupons de tissu!

la bête :  100_2086


si l'une de vous qui passez par là l'a aussi et qu'il y a quelques tuyaux à me donner, je suis preneuse!

sinon, je pense que je vais me chercher une nouvelle NSP maintennat que les partiels sont passés, donc si vous êtes intéressées, faites-moi signe!

Publicité
Commentaires
H
bienvenue au club ! une seule recommandation ; fais gaffe, c'est super DANGEUREUX, ça prend tout ton temps, et après, même aux soldes tu te surprend à chercher un truc à coudre, à découdre ou à recouper<br /> ... et tu finis immanquablement au rayon "coupons" du 1er magasin de tissus qui se trouve sur ton passage !<br /> très bon jeu, la styliste sur soi-même !
H
hoooo, c'est chouette ça ...tu vas pouvoir te concocter des trucs d'enfer ..mais sois pas trop gourmande au début hé ...vas -y mollo ....tu nous feras voir hein ?????<br /> et quand tu maitriseras mieux , tu pourras mm habiller Yohao .....hihi !!!
E
ah c'est cool! moi j'ai abandonné l'idée d'en acheter, c'est dingue le boulot qu'on a, je n'ai même plus le temps de dormir, alors coudre!!! snif, c pa juste, j'ai plein de projets en tête! vivement la fin des partiels et des multiples rendus d'art et d'atelier... en tout cas, c'est bien que tu cherches une autre nsp, parce qu'on ne peut pas dire que je sois à la hauteur! enfin bon, normalement les vacances de février seront assez calmes, même si je n'ai qu'une semaine, je pense que j'aurai ENFIN le temps de me mettre à ton colis!!
P
arff ben on va faire nos debuts de "couturiere" en meme temps... je maitrise pas trop encore (pas trop eu le temps de m'y mettre a vrai dire) mais ça va venir!! je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle "activité"!!
T
moi aussi j'ai eu une machine et il me manquait la pédale !!!!!!!!!!! Enfin, la tienne est beaucoup mieux, la mienne c'est une pédale qu'on fais marcher avec le genou et qui est très vielle !!!! Un conseil, commence par un truc simple genre une juper boule ou un truc comme ça !
Norty bouillonne
Publicité
Publicité