Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
23 janvier 2007

Vive le vent...

il neige, il neige, il neige!
et du coup, qui c'est qui peut pas aller à la fac parce que même l'autoroute elle est pas déneigée? c'est moi! (ce qui ne me dérange pas plus que ça, faut bien l'avouer! surtout que j'ai pas cours le jeudi, donc, avec un peu de chance, je pourrai pas y aller demain non plus vu qu'il faut partir de bonne heure!)
en attendant, je traîne en pyjama et je fais des photos....

100_2087   100_2088

100_2089

sinon, c'est pas pour critiquer la DDE, mais ma région et quelques autres sont en alerte orange depuis hier, et ils sont pas foutus de déneiger!!!

sinon, moi pas contente, ma machine à coudre buggue sévèrement... il se trouve que à l'endroit où on met la canette, les espèces de pièces aux formes bizarres qui sont sensées tenir, tombent... je me suis amusée 2-3 mn à faire des points droits, des points zigzag, à coudre tout droit ou à faire des courbes, puis ça a forcé  et j'ai essayé d'enlever la canette pour voir comment c'était fichu, et là badaboum! j'espère que c'est réparable, parce que sinon j'ai acheté une pédale (enfin, eux, ils disent "rhéostat") pour rien, vu que ma machine c'est de la récup', j'ai pas pas de garantie...
si quelqu'un s'y connaît un peu ou à qui s'est déjà arrivé passe par là, je suis preneuse de vos conseils...

et , re-changement de sujet, je prépare une surprise à quelqu'une... ça devrait se passer















alors, y en a combien qui se sont fait eues??? ben non, je vais pas le dire tout de suite, sinon, c'est même pas rigolo...

Publicité
Commentaires
M
le lien, y marche pô, du moins chez moâ!
H
rhaaaa, la neige , j'aime bien , mais en provence , on peut pas dire qu'elle abonde .....et la dde chez nous ...mdr !!! ils enlèvent la neige à la main en y balançant des poignées de sel dessus ..;c'est des rigolos les mecs !!! je te jure , c'est à filmer .<br /> au fait j'ai lu ton questionnaire NSP ....c'est couillon que j'en ai autant ... c'est pas grave , rien ne nous empèche de faire un petit troc un de ces jours hé ?<br /> c'est pas l'homme qui prend la mer , c'est la mer qui prend l'homme ...tatatannnnnnnnn !!! mdr !
Norty bouillonne
Publicité
Publicité