Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
23 janvier 2007

questionnaire pour une 2ème NSP

- quelle est votre situation familiale?
alors je vais avoir 20 ans, je suis étudiante et  je vis à moitié chez ma mère, à moitié dans ma chambre en Cité U. Je suis avec Chéri depuis 10 mois maintenant

-
pratiquez-vous une activité manuelle?
oui, comme tout le monde ici je pense... alors je couds un peu (enfin, j'essaie vu que ma machine refuse de fonctionner), je fimote, j'écris, je peins, je dessine, je fais un peu de serviettage... et je construis des maisons (quoi, ça compte pas quand c'est dans les Sims?)

-
quelles sont vos couleurs préférées?
les couleurs chaudes : rouge, orange, mais aussi le vert, puis le bleu... en fait je crois que je n'ai pas vraiment de couleur préférée...

-
quelle est votre matière préférée?
je n'en ai pas vraiment... Les matières douces, agréables à porter...

-
quels sont vos loisirs?
en premier lieu, la musique, les concerts, etc... Puis je lis beaucoup : on a plein de temps libre à la fac ;-) puis évidemment, coudre et faire quelque chose de mes doigts. J'aime aussi prendre des photos...

-
collectionnez-vous un objet quelconque?
non, pas vraiment... à part les bouquins et les CDs peut-être!

-
quels sont vos goûts culinaires?
le chocolaaaat! (mais noir, attention!) autrement, je ne suis pas très sucré, plutôt salé et épicé (poulet au curry, couscous, etc...) et les fruits tout simples aussi

-
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'aime l'odeur des agrumes, c'est frais, acidulé, j'adore. Sinon, j'aime bien l'odeur de la fraise aussi, mon encens préféré c'est le nâg-shampa (pas sûre de l'orthographe pour le coup) et en plus basique, la vanille

-
comment décorez-vous votre intérieur?
pour le moment, je n'ai pas trop le choix... Dans l'idéal, ce serait un mélange de couleurs chaudes et de "zen"... puis mes affiches de concerts aux murs =D

-
quels magazines lisez-vous?
En fait, je ne lis pas vraiment de magazines régulièrement... de temps en temps j'essaie de lire le journal (le Canard Enchaîné)

- quelle musique écoutez-vous?
J'essaie d'être assez éclectique, beaucoup de reggae (Burning Spear, Steel Pulse, The Gladiators), énormément de ska (The Skatalites, Babylon Circus), et de chanson-rock-festive (HDL, les Ogres, DSLZ, les Lutins Géants, Karpatt), de chanson française plus "classique" (Bénabar, Olivia Ruiz), du dub, de l'hardtek, du rock (Beautés Vulgaires, Matmatah, The Film, la Mano Negra), voire du punk (les Bérus) du rock plus ancien (Hendrix, Morrisson, Lewis) et de la chanson française plus vieille (Brassens, Brel, les anciennes de Renaud) etc...

-
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non, les surprises c'est beaucoup mieux :-)

-
où vous habillez-vous?
pas d'adresse fixe, là où je trouve quelque chose qui me plaît et surtout qui correspond à mon budget d'étudiante!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je veux bien l'etre si tu veux<br /> je suis etudiante j'habite mi cité u mi chez ma mere<br /> je fais du tricot des bijoux un peu de fimo et un peu de couture<br /> mon blog c'est prunelleknitting.canalblog.com<br /> si ca t'interresse contacte moi<br /> a bientot (???!!!!)<br /> anna
M
Salut!!<br /> Je recherche moi aussi une NSP. J'habite Lille et j'ai 24 ans. Je fais du tricotin long (mon blog y est d'ailleurs consacré). J'aime aussi la couture, la mosaïque, j'aimerais me mettre à la fimo et j'adore la déco...<br /> Mon questionnaire est sur mon blog et sur le forum des NSP...<br /> A bientôt!!!
N
j'en cherche une, donc si tu veux voir ce que je fais passe sur mon blog^^
T
Moi j'ai déjà 2 nsp .. ^^ <br /> C'est sympa Karpatt ! Mais mon groupe préféré reste Indochine .. on se change aps hein !
Norty bouillonne
Publicité
Publicité