Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
4 février 2007

Collier à Fleurs!

huhu, je l'avais oublié celui-là! allez, 2 ptites photos pour la route

100_2102   100_2103

sinon, je suis pas du tout inactive : j'ai fini de préparer un swap coeur sur Flickr (mais j'ai pas encore pris de photos), je suis en pleine custo d'un débardeur mais je l'ai oublié à limoges, je vais me faire un autre bandeau, je planche sur le déguisement de la soeur de Chiri, et j'ai plein de projets de vêtements pour quand je saurai maîtriser ma machine! en plus  j'ai eu une nouvelle commande suur mon blog boutique!

Publicité
Commentaires
C
Oh c tout estival aux couleurs de la jamaïque!
T
j'aime bien les couleurs !
P
il est tres tres joli!!
H
il est tout mimiiiiiiiii !!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité