Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
12 février 2007

Debout sur le Zinc

c'est le nom d'un groupe très sympa, typé dans ce qu'on appellera chanson-rock (pour bien différencier de variété)
plein d'instruments : guitare, batterie, basse, conttrebasse, derbouka, violon, trompette, clarinette, banjo, mandole ou encore accordéon (liste non exhaustive) selon les morceaux pour 7 monsieurs sur scène.
je les ai vus en concert il y a 3 ans maintenant (et je vais les revoir au mois d'avril normalement), je ne connaissais pas, et c'est la première fois qu'un concert-découverte m'enchantait autant!
ils ont plusieurs albums à leur actif, tous très bons, même si j'ai une préférence pour les deux derniers (tant mieux, ça veut dire que plus  le temps passe, plus ils sont bons!) : Debout sur le Zinc, L'Homme à Tue-Tête, Des singes et des moutons et le tout dernier Les Promesses. Ils ont également fait un morceau avec les Ogres de Barback sur leur disque pour enfants (que je vous recommande même si vous avez dépassé la dizaine) La Pittoresque Histoire de Pitt Ocha.

dslz


leur site, leur page myspace
ils font quelques concerts en ce moment, alors renseignez-vous!

Publicité
Commentaires
H
beh tiens , je les connais pas du tout !!! je vais aller voir
Norty bouillonne
Publicité
Publicité