Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
15 février 2007

Participation à un nouveau swap

j'ai nommé le swap avril!!! les thème c'est les petits pois sont (vous avez déjà dû en entendre parler), et ça devrait être plutôt sympa! je suis juste pressée que le tirage au sort ait lieu (bon, je viens juste de renvoyer mon questionnaire, donc je ne suis pas encore inscrite officiellement!)

petits_pois_sont

vu que je n'ai toujours pas de deuxième NSP (plusieurs propositions mais personne ne donne suite) j'ai largement le temps de participer à ce swap...
y a qui qui en est?????

et je participe aussi à l'Ethnic Swap: il faut créer un objet quel qu'il soit en rapport avec un pays ou un continent qui plait particulièrement à notre swappeuse!!! pas encore de date butoir pour le moment, mais les inscriptions seront apparemment ouvertes encore une semaine!!!

Publicité
Commentaires
K
Moi j'en suis ! Mais seulement le swap d'avril ^^<br /> On a déja recu nos questionnaires nous ^^
T
je ne suis d'aucun des deux .. mais c'est quoi un swap en fait ?
A
Ben moi je suis des deux... mais novice quand même!
M
bonjour, je ne parviens pas a recupérer ton adresse e-mail, je ne peux arriver que sur ton blog ! envoies moi un mail : emiliejrn@hotmail.com et je te renvoies le questionnaire ! Pour les dates, je ne sais pas encore, mais je souhaite quelque chose de rapide ! je suis trop impatiente pour attendre un mois ! on devrait arrêter les inscriptions dans une semaine et sans doute qu'on aura 3 semaines après pour créer et envoyer ! voilou !
Norty bouillonne
Publicité
Publicité