Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
17 février 2007

Cadeau pour la Saint-Valentin

que j'ai fait à mon Super Chéri!
boîte en pseudo bois =D serviettée par mes soins... elle est toute mimi, non? bon, c'était surtout histoire de marquer le coup (d'ailleurs moi j'ai pas eu de cadeau, juste 2 plaquettes de chocolat le lendemain, niark niark) vu que c'est notre première saint-valentin ensemble!

100_2101

et même que dedans y a une surprise :

100_2109 des p'tits papiers sur lequels y a des trucs d'écrit qu'on doit faire (il s'amuse comme un fous avec ses papier hihi!)

et une autre, parce que c'est la saint-valentin quand même:

100_2110

Publicité
Commentaires
T
trop choute ^^
H
hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité