Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
22 février 2007

Youpi, un truc inutile!

merci à Berlingotte (elle est dans mes liens, flemme le faire sur son pseudo, mais allez la voir, elle est rigolote!)


Q1 - Vous croyez-vous capable de faire ce questionnaire en entier ? euh, ben on va essayer....

Q2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ? euh, ben on va essayer aussi, tant qu'à faire

Q3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ?j'avais jamais fait gaffe en fait... ben oui, jai un portable donc pas de pavé numérique...

Q4 - Avez-vous des vis cachés ? pas de vis, quant aux vices, je crois pas... je suis pas voyeuse, ni scatophile...

Q5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ? étrange question ma foi... parce que la tarte aux fraises donne tout de suite un air plus sympathique

Q6 - Que que pensez pensez vous de de Boutros Boutros Ghali ? ancien secrétaire des nations unis (non, j'ai pas fait de recherche google, arrêtez de diffamer!) donc il doit être assez sympa comme bonhomme!

Q7 - Présentez-vous en franglais.aïe donte spik innglich veri wel (quoi, l'accent français, ça compte comme du franglais, non?)

Q8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ?mieux vaut du scotch qu'arthur et consort

Q9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. c'est un mythe qui s'effondre!

Q10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ? on se réveille?

Q11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ? le cheval (ouais, chui méga cultivationnée) ou la tronçonneuse

Q12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ? mon ou ma voisine du premier vit sa vie dans sa chambrette... ou peut-être que c'est lui ou elle qui squatte l'aspirateur que j'attends depuis 3 plombes

Q13 - Quel est votre porte-bonheur ? mon chéri!!!! (faut pas que je le perde) (par contre, c'est pas facile à garder sur soi tout le temps)

Q14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ?non, quand même, il est plus pratique qu'un pot de colle (quoiqu'il y ressemble parfois un peu ;)

Q15 - Vous êtes un garçon ou une fille ? Une fille

Q16 - Depuis quand le savez-vous ? depuis que je connais la différence entre un garçon et une fille

Q17 - Vous l'avez déjà remis en cause ? pas que je me souvienne

Q18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ? d'être très soucieux de son corps qu'il entretient à coups de bains de boue

Q19 - Donnez moi un mot qui commence par M. musique

Q20 - Que symbolise ce mot pour vous ? la passion (c'est pas pourien qu'on s'est rencontrés à un concert avec chéri)

Q21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ? peut-être qu'on peut se servir d'une fourchette pour faire des percus.

Q22 - Et avec une fourchette en aluminium ?le bruit ne sera pas tout à fait le même (qu'est-ce que c'est que ce questionnaire débile)

Q23 - Vous êtes mort comment ? on va pas faire original : un cancer quelconque

Q24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ? difficilement

Q25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ? euuuuh...

Q26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ? ou les gorges du tarn peuvent-elles avoir une angine?

Q27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ? très certainement

Q28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un ver de terre ? euh, quelques-uns... quoique, ça dépend, bien lavé, et cuisiné un peu comme les escargots, ça peut ne pas être mauvais (vous avez vu combien les insectes sont appétissants dans "le roi du lion"?)

Q29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ? très certainement un petit cochon mangeant un pâquerette

Q30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ? est-ce qu'on vous demande quel est l'animal qui ne mériterait pas d'exister? non mais oh! respect pour nos amis les fruits

Q31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ? celui qui casse la figure de la voiture dans harry potter! ah bon, il existe pas?

Q32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ?yannick noah a un fils très mignon.

Q33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ? la 32, mais le choix est difficile

Q34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ?monsieur parcmètre

Q35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. tant mieux! du foin pour nos vaches, la corrèze indépendantes ...

Q36 - Quelle est sa capitale ? marguerite town

Q37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ? très certainement... notemment le parc d'attraction "nos amis les trains"

Q38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ? un jour, j'ai dit bonjour 17 fois à une personne dans la même soirée

Q39 - Qui a tué Kennedy ? marilyn monroe, atrocement jalouse!

Q40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ? ben c'est bizarre parce qu'il me semble avoir vu des images où on lui tirait dessus, mais c'était peu-être son frère

Q41 - Vous savez parler combien de langue ? euh, 4 approximativement (français, trop fort, anglais, espagnol et russe)

Q42 - Même le Yiddish ? si le yiddis parle français, oui.

Q43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ? non, en fait c'est c'elle-là que j'aurais dû éliminer

Q44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ? euh, toute vérité est subjective, ormis les vérités analytiques

Q45 - A quoi êtes vous allergique ? au chlore... et c'est pas rigolo

Q46 - Quelle a été votre dernière maladie ? La gastro!!! (point commun avec berlingotte)

Q47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ? peu problable

Q49 - Un bain de cire liquide pour les arracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ? je ne suis pas sûre... la cire, ça colle, alors il attrapperont plus facilement les portables après

Q48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ? non, mais je peux l'appeller pour lui demander

Q50 - 50 cent, il coûte combien en euros ? pas plus.

Q51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ? excellente question, c'est pourquoi je ne fais pas mon lit

Q52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ? ben le singe alors, parce qu'il faut desptits doigts quand me^me

Q53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ? brigitte bardot va pas être contente

Q54 - Quel légo faudrait-il inventer ? celui qui est déjà tout monté

Q56 - Vous faites des volcans dans votre purée ? oui... d'ailleurs j'en ai mangé à midi

Q55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ? les auteurs de ce questionneurs sont des oppresseurs d la nature

Q57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ? on peut pas la faire en chocolat plutôt? histoir qu'on puisse la manger après

Q58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? les 2 ont le malheur d'avoir quelques intégristes collés au cul. sûr qu'ils font des concours de qui a les plus cons

Q60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel.Que lui conseillez-vous de faire tomber ? de la neige! mais pas quand je conduis, ni quand j'ai un truc de prévu dehors

Q59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ?vous me parlez des trucs mathématiques là???.

Q61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ? je pourrai voler et aller super vachement plus vite chez moi

Q62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ? des trucs stupides sûrement

Q63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits sans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ? les cerises

Q64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ? on ne peut pas dire d'une phrase qu'elle est vraie ou fausse

Q65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd. sans grand intérêt

Q66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ? euh, c'est pas le genre d'émission que je voudrais voir... on dirait laurel et hardy en plus bête et vachement moins rigolos

Q67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ? bien sûr!

Q68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ? ???

Q69 - Aimeriez-vous être pendu ? moyennement...

Q70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ? je suis pudique des pieds, laissez-mes pieds tranquille

Q71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ? non, ça doit être assez peu agréable

Q72 - Ou l'écartèlement ? bande de sados! pendez-moi et qu'on en parle plus!

Q73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ? j'aime pas le céleri

Q74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ? celle d'un grand chirurgien, tant qu'à faire, j'aurai des pros sur place

Q75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ? bob l'éponge

Q76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ? les cheveux, comme ça il s'étoufferait, et je serai vivante

Q77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ? je préfèrerai vivre tant qu'à faire

Q78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ? L'impact

Q79 - L'autre est-il un con ? ça dépend qui est l'autre

Q80 - Répondez à cette question par une autre question.pourquoi? (en plus, c'est même pas une question)

Q81 - Répondez maintenant à cette question. c'est pas une question euuuh!.

Q82 - Votre devise latine préférée ? hakunae matatum

Q83 - Votre devise française préférée ? je bat ma coulpe.

Q84 - Votre devise wolof préférée ? Et c'est là que Google est mon ami: Ndanke ndanke moï diop golo sinaï (pour ceux qui maîtrisent mal le wolof, traduisons par « petit à petit, l’oiseau fait son nid » (ceci est le réponse de berlingotte car au moment où je remplis ce questionnaire, internet ne marche pas, je suis donc sur wordpad)

Q85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ? la récréation

Q86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? euh, non

Q87 - Fromage ou dessert ? ça dépend du dessert

Q88 - Ange ou démon ? les deux

Q89 - Éric ou Ramzy ? aucun tant qu'à faire

Q90 - Sel ou poivre ? faut bien se boucher les artères, alors sel

Q91 - Oui ou non ?non

Q92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ? la rouge.

Q93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ? ouais, et après je l'écrabouillerai! ou bmieux, je le passerai au karcher!!!!

Q94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ? non, c'est pas facile la terre glaise

Q95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ? un département (je sais pas lequel c'est)

Q96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ? pamela rose

Q97 - Qui a tué Pamela Rose ?roger rabbit

Q98 - Qui veut gagner des millions ? à peu près tout ceux qui n'en ont pas déjà

Q99 - A qui profite le crime ? à celui qui en profite

Q100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ? c'est quoi? les 100 plus grands questionnaires inutiles peut-être


bon, je vais qui qui l'a pas fait, et je refilerai le bébé!!!

Publicité
Commentaires
E
Il fait quand même 3000 questions, ce questionnaire, pas seulement 100... ;-)<br /> http://membres.lycos.fr/eljj/record/question.htm
M
j'admire la façon dont tu as répondu à ces 100 Q° + débiles les unes que les autres - la 11, j'ai déjà trouvé ça mortel, comme réponse, et la suite ... hahaha, trop drôle, merci pour ce mal de bide (non, moi, c'est pas la gastro, c'est le fou-rire!!!!)
H
hihi , je suis entrain de le faire , je repasserai plus tard pour tout lire , là, je suis à la bourre , j'ai mm pas encore déjeuner ...pffff, c'est pas sérieux tout ça ...en plus , j'ai ma puce en vacances ; alors , priorité à ma punaise maison préférée ..<br /> Tu vas bien ma grande ?
S
Coucou!<br /> <br /> As-tu trouvé ta deuxième NSP?<br /> Parceque j'ai l'impression qu'on a quelques points communs...<br /> Si tu n'as pas trouvé, ou même si tu as trouvé et que tu en souhaite une troisième (on sait jamais :p) envoie moi vite un mail :)<br /> <br /> Bizouil'
B
Ok j'avais bien vu que tu participais au swap car j'avais vu ton blog via canalblog..; comme j'ai trouvé ta bannière sympa je l'ai reconnu dans les "participantes".. et bien écoute.. si nous tombons ensembles pas de soucis!!J'ai hate d'avoir ma Swappeuse.. mais il faut attendre encore je crois... ouin.. vais pleurer.. lol!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité