Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
28 février 2007

Boîte à perles

comment je fais pour mettre mes articles autant en retars alos que j'ai fait plein d'autres trucs vachement plus joli entre temps en couture!
bref une boîte rien que pour mes perles en fimo (parce que le vernis, c'est rien qu'un vilain, il s'est ouvert en douce et a tout abîmé mes jolies perlounettes qui n'attendaient plus qu'à être montées!) bref comme j'ai pas l'intention de monter un bijou à chaque fois que je fais 3 perles et demi, je préfère faire une boîte serviettée (avec une des chouettes serviettes  offertes par mon Chéri d'Amûûûûûr!!!)

100_2119 100_2120


bon, avec le flash, je me rends compte que ça rend moins bien qu'en vrai... sinon c'est fait à partir d'un pot de tabac à rouler (comme quoi, fumer peut servir)

à venir : les cadeaux d'anniversaire faits pour une amie la semaine dernière, le costume Jasmine en entier, un dos-nu sur le modèle de celui de Kétamine...

sinon, je viens de passer 3 jours en namouraux avec Chéri à Limoges (en plus ça tombait pour nos 11 mois, et c'est presque un an) et c'était trop super chouette!

Publicité
Commentaires
T
Elle est chouette !
P
super ta boite!! elles sont chouettes ces serviettes coccinelles!!
G
voilà une tite boîte qui se fondrait parfaitement dans ma déco !!
M
j'ai omis: bon annif: 11 mois, c'est pas rien!!!! c'est au contraire un super début !!!
M
j'adore ta boîte à coccs - ouaih t'as raison, on est toutes (tous ) ségrégationner depuis le 1er fev - j'ose même plus allumer une clope de peur de me faire mettre en tôle! (fin, du moins je l'allume, après, je m'aperçois que je suis la seule, je regarde de D à G, pas de coup de sifflet ?- ouf, je peux taffer en paix !!! au fait, je me lance ds la fimo, bien tôt, avec une collègue de boulot que j'ai réussit à convertir aux p'tites bidouilles!<br /> pour en revenir à ta boîte, elle est superbe, et si le flash la rend moins belle, alors elle est superbement superbe ! il est vrai qu'on a beau faire des photos dans tous les sens, ça rend tjs moins bien...
Norty bouillonne
Publicité
Publicité