Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
1 mars 2007

Idée d'un futur swap???

parce que je trouve ça cool les swaps! donc je me suis dit que j'aimerais bien en organiser un en fait!
pour le moment, c'est jute une idée pour savoi ce que vous en pensez...

donc, passons aux choses sérieuses : je pensais organiser tout ça pour le mois de juin, su le thème "faites de la  musique"(amis des jeux de mots, bonsoir!), swap à envoyer donc pour le 21  juin, ce serait pas mal...  au niveau des objets, je pensais faire un minimum de  3 dont un CD compil' de chansons et d'artistes qu'on apprécie (ben ouais c'est mieux) gravé + d'autres objets sur le thème de la musique faits main de préférence, sauf si les personnes ne sont vraiment pas douées bien sûr ;)

je me suis dit que c'était une bonne occasion de s'ouvrir à d'autres univers musicaux, de préférence des choses peu connues, pour éviter de se retrouver avec une compil' type hits de l'année...

voilà, don dites-moi ce que vous en pensez, si vous aimeriez participer aussi tant qu'à faire!!!

Publicité
Commentaires
L
moi je suis partante pour ton idée qui est il me semble originale et très sympathique :o)
B
La poisse de pouvoir se connecter que le week-end chez soi, et d'avoir une conne nection...<br /> Ca m'interresse bien ce swap, c'est sympa, je vais essayer de faire de la pub, si mon n'internénet veut bien, mais d'abord je file m'inscrire!!!!
M
super idée, sauf, que je chante comme une casserole qui coule à pic (si, si, ça existe, je t'assure ! ) et qu'à par les percu style tupperware rempli de grains de riz, je ne sais pas faire autre chose (je te jure, ça existe aussi !) donc, ça sera sans moi !sauf si les rimes maternelles sont acceptées, mais je doute que ça ravisse le(la) swappé(euse) donc au final, sans moi !!!
C
Alors là!! J'avais envoyé mon premier message par rapport à TON 1er MESSAGE sur mon blog mais quand j'ai vu tous les compliments que tu m'as fait aprés... Par contre, question idiote: NSP, c'est quoi?<br /> Pour la musique, j'ai une playlist sur mon blog t'as pas écouté? J'ai mis quelques truc que j'aime bien, peut-être que ça te plaira.
C
Merci d'avoir mis mon blog en lien, ça fait paisir et ton idée de swap est génial!! A plus tard
Norty bouillonne
Publicité
Publicité