Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
4 mars 2007

Swap de février reçu!

avec pour thème les coeurs!!!
laissons parler les photos!

100_2126


donc bonbons (que je vais pas manger avec Chéri vu qu'il de fait opérer des dents de sagesse!), porte-clé, pinces à coeur, une jolie carte, un bracelet en feutrine et une bague... d'habitude j'aime pas trop les bagues, mais celle-là est super jolie...

100_2128    100_2129

détail des objets fait main : le bracelet et la bague!!!

et tout ça vient de chez Charlotte! (oui oui, celle qui avait organisé l'envoi de créas pour le téléthon!)

Publicité
Commentaires
K
trop trop beau sympas ce swap j'aime bien ton blog bravo pour tout
H
ah bon !!! t'aimes pas trop les bagues ? rhooo, beh moi si par contre hé !!!<br /> les couleurs, tout y est , c'est vraiment joli !
M
Bonsoir, ce blog est très joli, merci d'être passée sur le mien, bon courage pour la suite, Maryvonne
T
j'ai oublié : couleurs du temps et cultura le font, les autres je ne sais pas ! biz
T
C'est très joli tout ça !<br /> Pour le Pentel, tu en trouves dans toutes les bonnes papeteries ! Le prix je ne sais pas, j'ai eu le mien à noël !
Norty bouillonne
Publicité
Publicité