Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
15 mars 2007

Non-titre

ouh, après un début de semaine fort chargé, une fin de semaine dernière tout aussi remplie, enfin un peu de temps entre moi et internet, mais pas de photo à montrer particulièrement...

y a plein de trucs qui m'attendent, le costume de carnaval à retoucher, 2 swaps à préparer, 1 autre à continuer d'organiser et de promouvoir, les 20 ans de ma meilleure coupine à organiser (puis c'est d'un chiant de faire la quête...), le premier anniversaire d'amoureux avec mon Chéri et je sais toujours pas quoi lui acheter (en fait j'ai une idée génialissime, mais pas les moyens, si vous voulez m'aider envoyez vos dons ;p ), un dos-nu à réajuster, un namoureux à soigner (dents de sagesse + angine carabinée), des cours à réviser (plus qu'un mois et demi avant les partiels), des démarches à faire pour voter par procuration et un bandeau fini comme unique trophée (mais il est joli, attention)

bref, bref, je suis malade (ben ouais on soigne pas un chéri anginé sans risques hein!), j'ai raté un partiel d'anglais (tfaçon, j'aime pas l'anglais, on dirait qu'on a toujours des chamallows dans la bouche), mais si on voit le bon côté des choses je suis en week-end avancé...

de l'autr main, faut aussi que je vous présente Cilette, qui est ma trop douée 2de NSP (et très  gentille aussi, heureusement, sinon, j'aurais de quoi avoir honte de mes créas à côté de son talent!)

bon, c'est pas tout, mais j'ai un livre emm****** comme la pluie à lire en anglais du 18ème... (la prof va-t-elle comprendre que l'anglais n'est pour nous qu'une option qui nous sert à remplir des heures manquantes pour avoir un diplôme validé???)

je vous parlerai certainement de musique dimanche puisque je vais à un concert samedi soir, alors vous aurez droit à mes impressions en live!

Publicité
Commentaires
H
purée, c'est vrai que la miss Cilette fait de supr belles choses ....<br /> gros emploi du temps je vois ...mais d'un coté , c'est pas plus mal va !!!<br /> bizzz
L
bah dis donc emploi du temps chargé ;o) c'est que c'est bon signe !!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité