Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
30 mars 2007

Swap Ethnic, bien reçu chez moi!!!

ça vient de chez Anne, et c'est trop joli!!!
alors, j'avais laissé du choix à ma swappeuse, puisque j'avais donné comme destinations préférées l'Afrique, l'Amérique du sud ou l'Inde...
eh bien son choix s'est porté sur l'Afrique et Melle je-suis-débutante-en-fimo-mais-je-fais des-canes-trop-belles-nananère m'a fait un super joli miroir... tadaaaaaaa!

100_2163

détails de la tête d'Abeba (ethiopienne!) et du poème de Léopold Sedar-Senghor (je veux bien que tu m'envoies la suite si tu passes par là!!!)

100_2165   100_2164


et le truc trop fou et qu'elle ne pouvait pas savoir c'est que ma commode et ma table de nuit ont exactement la même teinte de vernis! donc il va rapidement trouver sa place!

Publicité
Commentaires
L
j'adooore !!!
M
ouah, trop beau, ce miroir!
L
très très sympa dis donc !!!
L
j'adooore !!!
B
Chaque fois que je regardais le blog d'Anne et que je voyais son Abeba, j'espérais que ce superbe miroir était pour moi puisque j'avais choisi l'Afrique. Ceci dit j'ai été bien gâtée aussi, mais ce miroir, quelle chance tu as.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> A+
Norty bouillonne
Publicité
Publicité