Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
25 avril 2007

Perles en papier....

toutes simples, enroulées sur elles-mêmes pour faire un chouette sautoir (ptêtre même deux ou trois vu le nombre de perles!)

100_2188

j'ai un faible pour celles-ci =D

100_2190

enfin, un meilleur tuto ici, pour continuer à utiliser le papier, mais avoir une forme qui fait plus perle quoi... pour ma part, je colle le tout au vernis colle que j'utilise pour le serviettage!

au npassage, avec Cheri, on est ensemble depuise 13 mois aujourd'hui *o*

Publicité
Commentaires
C
C'est original! ;)
G
c'est vachement sympa, surtout avec des tits messages
C
please envoie mon ton adresse que je puisse t'envoyer ton colis du swap d'avril qui attends patiament sur ma table ....
G
félicitation pour toi et ton chéri !<br /> j'avais essayé de faire des perles comme ça y a longtemps, mais moi elles étaient plus courtes, c'est pas mal, ça fait plus "perle" comme tu dis, mais pour les phrases longues par contre....ça marche pas !
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
Norty bouillonne
Publicité
Publicité