Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
15 mai 2007

Swap(s) en chaîne!

100_2236
tout d'abord, chouette surprise en rentrant hier, puisqu'une enveloppe m'attendait, mais bizarrement, une toute fine, genre pas courrier que je reçois en dehors de mes relevés de compte! en fait, c'était Nénette qui comme promis m'envoyait non seulement le jolis poème dont un extrait se trouvait sur le miroir (sur lequel vous avez toutes craquées d'ailleurs ^^) qu'elle m'avait envoyé pour le Swap Ethnic, mais en bonus une recette africaine (que je vais ptêtre tenter de faire à 4 mains ce week-end avec mon chéri) et une chouette carte postale
(et le pire c'est qu'elle s'excuse d'avoir mis du temps!)








après ça, la personne à qui je devais envoyer le  swap de Flickr(avec pour thème les fruits, et plus spécifiquement les fraises), a bien reçu son paquet, qui contenait :
    *des bâtonnets d'encens aux senteurs de fruits, bien sûr!
    *un sautoir fait de fraises tagada (dont je déconseille le port vu le temps que mes mains ont mis pour retrouver leur teinte normale)
    *un ruban aux motifs fruités dont elle va se faire une broche
    *une fraise en polaire et feutrine qui tient compagnie à ses clés
    *un bracelet aux perles fruitées puisque faites à base de cane "fraise"!

100_2234

Publicité
Commentaires
N
bah attends,normal que je m'excuse,j'ai attendu plus d'un mois pour compléter mon colis,alors que ça prend 1 minute de mettre une enveloppe dans une boite!!!! en tout cas,maintenant j'ai une grosse envie de fraises tagada, mais je vais résister, parsque quand j'ouvre un paquet sa survie n'est que de 30 minutes... bise. anne
Norty bouillonne
Publicité
Publicité