Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
16 mai 2007

Doudou swap bien arrivé!

j'ai reçu de Daria ce matin un sacré numéro! son petit nom, c'est barney, et c'est mon nouveau doudou! après avoir éclos chez elle, il a décidé de renaître chez moi... l'histoire en photos :
100_2237un gros oeuf en crépon, accompagné d'une lettre m'expliquant tout bien comme il faut!


100_2238Barney découvre son nouvel univers! il garde précieusement contre lui son petit sac à main, et m'apporte quelques cadeaux concoctés par ma nouvelle copine!













100_2239on vérifie tous les deux qu'il n'a rien perdu pendant le voyage : il est assez inquiet! mais non, tout y est : un petit livre dépliable racontant l'histoire de sa naissance, son doudou fleuri et le médaillon de son baptême



100_2240puis il me montre ce que son ancienne maman a fabriqué pour moi : un porte-clé à son effigie (celle de Barney, pas celle de daria, suivez un peu!) et un chouette bracelet, pile dans mes couleurs! (j'aime beaucoup la mini-pochette aussi d'ailleurs!)

bref, un grand, non, un ENORME merci à daria/delphine pour ce doudou swap, je suis comblée!!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est trop chou!<br /> Tu as été gâtée c'est trop bien ce que tu as eu.<br /> Le bracelet et la petite histoire :3<br /> Je suis fan<br /> <br /> Si tu veux il y a d'autres swaps par ici ~> http://universwap.canalblog.com
M
Faute d'APN je ne peux vous montrer le superchouBab que Norty a réalisé pour moi et son propre petit doudou à lui (minibab). Il correspond tout à fait à mes gouts, il a une expression vraiment sympa et j'aime beaucoup sa texture.<br /> Merci aussi pour la serviette = je ne fais pas de serviettage mais pourquoi pas ?<br /> 1000 bises<br /> Mélisse
G
roooo il est trop choupi !
T
c'est super ! il est génial ton doudou !
_
Ca c'est un swap magique!! Bravo à la créatrice pour tant d'imagination!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité