Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
23 juin 2007

Taguée

(c'est tout ce que vous avez trouvé pour que je m'occupe du blog???) (en tout cas, je remercie drunkheart, Greenfairy, Hermione, Cilette, ptite fourmi, nénette, et c'est tout!)

Consigne : les tagués doivent écrire sur leur blog 7 choses sur eux, ainsi que cette consigne, vous devenez ensuite tagueur et vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laisser alors sur les blog de ceux que vous avez tagué un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagué et à venir lire votre blog

cet été je vais faire un boulot trop top mega chouette : je vais devoir m'occuper d'enfants handicapés et les insérer dans un centre aéré au sein d'autres enfants pas handicapés! et ma semaine de formation commence lundi! je stressouille moi!

l'année prochaine, on va se mettre en colocation avec ma meilleure amie et un bon copain!

et en plus on aura un petit chat trop choupinet qu'on a appellé Charlie!

j'ai eu une moyenne toute pourrie à la fac cette année, j'ai vraiment rien fait et je passe de justesse...  va falloir m'y mettre l'année prochaine si je veux avoir ma licence et passer mes concours en même temps.

j'ai fait des tonnes de trucs pendant mon absence internetienne en vue d'une brocante où on aura 2 stands avec des copains pour mettre nos créas et vendre un peu de bazar

mon ambition secrète, au départ, c'est d'être écrivain... j'écris plein plein de choses, et aux dires des gens à qui je montre c'est plutôt pas mal, mais j'arrive jamais à rien finir.

y a des fois où je vois des bébés dans la rue, ou bien la cousine de mon chéri, et ben j'ai trop trop envie d'en avoir un (trop tôt je sais)

je pense que tout le monde l'a déjà eu, mais je vais quand même taguer Elwina et YoHaO.

Publicité
Commentaires
D
Eh! Désolée pour le tag, mais c'est le réglement! ^^
&
Coucou!!<br /> J'suis nouvelle sur Canalblog :$ hihi<br /> Pour le coup des livres bien écrits mais jamais finis, j'me sens concerné! Tjrs pareil, on est à fond dedans 2nuits consécutives, l'inspiration y est, tout bien, puis d'un coup plus rien :/ Niark!<br /> Et dit, t'es quelle fac? :)<br /> Biz<br /> Pouet_&_Co
J
je te laisse un peu de pub , j'organise mon 1er swap : http://coffeetimeswap.canalblog.com/ <br /> et je serais ravie que tu y participes !!!! <br /> <br /> bises et bonne soirée !
H
hihi , merci ma Norty !!!!! tu est douée je pense pour l'écriture , tu devrais persister !!!! je sais pas , mais je te sens pas bête du tout du tout .....tu as du potentiel à mon avis ....alors buches un peu plus l'année prochaine hé !!!! rhoooo !!!!!!<br /> pour le boulôt d'été , c'est cool , tu vas faire du bien aux jeunes qui en ont besoin !!! -_-
P
ben au mùoins ça a marché, te revoila!!lol<br /> pr ton boulot cet été, tu vas te régaler!! je sais pas si tu le sais, je travaille avec des adultes handicapés... pas tous les jours faciles, mais quel bonheur!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité