Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
20 août 2007

Cahiers (même si c'est dure de penser à la rentrée)

quelques cahiers serviettés (qui mettent un peu de gaieté dans cette rentrée qui approche à grands pas!)

100_2424

sinon, parlant de rentrée, j'ai signé cet après-midi le bail de mon appart' (ça y est, c'est le mien, youpi) que je prends en coloc' (donc, c'est pas tout à fait le mien en fait!) avec ma meilleure amie et un super bon pote!!! vivement la pendaison de crémaillère! et si vous passez par limoges un de ces jours les gens, viendez faire un petit coucou!

Publicité
Commentaires
M
Oh super joli ce cahier! <br /> Les motifs sont superbes!
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
M
bonne idée!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Amitié, échanges de cadeaux, swaps
V
Bonjour!!<br /> J'aimerais savoir où tu en es avec ton swap pin-up?? Ta swappé vient de me le réclamer....<br /> Tiens moi au courant!<br /> <br /> Bises
B
euh, ben je sais que c'etait la rentrée et tout et tout, et que oui je te harcele un peu, mais par hasard, est-ce que le spwap etoile est bientot pret parce que j'en peux plus d'attendre!!! T'as recu le tien au fait??!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité