20 août 2007

Cahiers (même si c'est dure de penser à la rentrée)

quelques cahiers serviettés (qui mettent un peu de gaieté dans cette rentrée qui approche à grands pas!) sinon, parlant de rentrée, j'ai signé cet après-midi le bail de mon appart' (ça y est, c'est le mien, youpi) que je prends en coloc' (donc, c'est pas tout à fait le mien en fait!) avec ma meilleure amie et un super bon pote!!! vivement la pendaison de crémaillère! et si vous passez par limoges un de ces jours les gens, viendez faire un petit coucou!
Posté par Norty à 00:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

17 août 2007

Lisabuzz chez moi aussi

(ouais c'est la grande mode) (et attention, ça flatte l'égo!) Norty bouillonne n est pas un Blog : C est une véritable drogue. A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, litteralement accros à la prose fulgurante de Norty. En effet, chaque ligne, chaque caractère de Norty bouillonne est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmis les plus belles réussites de la blogosphère. lisabuzz
Posté par Norty à 22:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 août 2007

Fimotages de vacances

alors au départ, tout ça était prévu pour la brocante... bon, comme on avait emplacement gratuit, on allait pas chipoter, mais c'est vrai qu'il a pluvioté toute la journée, et que les seuls courageux qui se sont quand même déplacés avaient quelque peu dépassé l'âge où on porte le genre de fimoteries que je fais... bref, j'ai vendu un pendentif, un bracelet et une paire de BO aux deux seules jeunes qui sont venues (ce qui est quand même un peu réconfortant!)bref, voici ce qu'il me reste :  
Posté par Norty à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2007

Magazine on the net

donc  c'est une idée de Belleza et en gros il s'agirait de créer un magazine féminin sur un site internet qui proposerait tous les mois aux lectrices (et lecteurs, soyons fous!) de télécharger quelques pages rédigées par des blogueuses/internautes...il aborderait plein de sujets différents : cosmeto, mode, test de produit, cuisine, rubrique plus perso, coups de gueule, de tutos pour les loisirs créatifs, des idées déco, etc...bref, a priori le premier numéro serait pour octobre, le titre n'est pas encore complètement défini (la... [Lire la suite]
Posté par Norty à 20:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]