17 février 2007

Cadeau pour la Saint-Valentin

que j'ai fait à mon Super Chéri!boîte en pseudo bois =D serviettée par mes soins... elle est toute mimi, non? bon, c'était surtout histoire de marquer le coup (d'ailleurs moi j'ai pas eu de cadeau, juste 2 plaquettes de chocolat le lendemain, niark niark) vu que c'est notre première saint-valentin ensemble! et même que dedans y a une surprise : des p'tits papiers sur lequels y a des trucs d'écrit qu'on doit faire (il s'amuse comme un fous avec ses papier hihi!) et une autre, parce que c'est la saint-valentin quand même: ... [Lire la suite]
Posté par Norty à 18:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 février 2007

Participation à un nouveau swap

j'ai nommé le swap avril!!! les thème c'est les petits pois sont (vous avez déjà dû en entendre parler), et ça devrait être plutôt sympa! je suis juste pressée que le tirage au sort ait lieu (bon, je viens juste de renvoyer mon questionnaire, donc je ne suis pas encore inscrite officiellement!)vu que je n'ai toujours pas de deuxième NSP (plusieurs propositions mais personne ne donne suite) j'ai largement le temps de participer à ce swap...y a qui qui en est????? et je participe aussi à l'Ethnic Swap: il faut créer un objet quel... [Lire la suite]
Posté par Norty à 14:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 février 2007

Costume!!!

ouf, on peut dire qu'elle me donne du travail la belle-soeurette!!! bon, faut savoir que ma machine à coudre est demeurée très sauvage, et elle ne fait pas toujours ce que je lui demande de faire... bref, je dois donc faire toutes les coutures apparentes à la main pour être sûre qu'il n'y ait pas de cafouillage... du coup je me galère un peu pour la pantalon, d'autant plus que je n'en ai jamais fait et que mon modèle n'est pas souvent avec moibref, en attendant, mon haut est pas mal (tout est dans le ruban... au départ, c'est un ruban... [Lire la suite]
Posté par Norty à 13:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2007

Debout sur le Zinc

c'est le nom d'un groupe très sympa, typé dans ce qu'on appellera chanson-rock (pour bien différencier de variété)plein d'instruments : guitare, batterie, basse, conttrebasse, derbouka, violon, trompette, clarinette, banjo, mandole ou encore accordéon (liste non exhaustive) selon les morceaux pour 7 monsieurs sur scène.je les ai vus en concert il y a 3 ans maintenant (et je vais les revoir au mois d'avril normalement), je ne connaissais pas, et c'est la première fois qu'un concert-découverte m'enchantait autant!ils ont plusieurs... [Lire la suite]
Posté par Norty à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 février 2007

Swap coeur

un petit porte-photo Lutin Namoureux pour une madame (au passage, la poste a été mega rapide, envoyé jeudi matin, reçu hier, et ce en courrier simple)  euh, pour tout dire, j'en suis un peu fière, j'ai eu du mal à l'envoyer (mais je me suis dit que vu que c'était ma première tentative, les autres seraient encore mieux xD )voili voilo... sinon, chui en plein avancement du costume Jasmine de ma ptite belle-soeurette, bientôt des photos (quand j'en aurais prises quoi)et puis, je sais pas vous, mais j'en ai marre de l'hiver!
Posté par Norty à 15:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 février 2007

Collier à Fleurs!

huhu, je l'avais oublié celui-là! allez, 2 ptites photos pour la route    sinon, je suis pas du tout inactive : j'ai fini de préparer un swap coeur sur Flickr (mais j'ai pas encore pris de photos), je suis en pleine custo d'un débardeur mais je l'ai oublié à limoges, je vais me faire un autre bandeau, je planche sur le déguisement de la soeur de Chiri, et j'ai plein de projets de vêtements pour quand je saurai maîtriser ma machine! en plus  j'ai eu une nouvelle commande suur mon blog boutique!
Posté par Norty à 17:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 février 2007

Serviettage psyché-récup'

bicoze à la fac j'ai une coupine qui pour faire ses pots à crayon a coupé ses bouteilles en plastique où il y a le produit à lentilles de conctact (bah oui)alors comme c'était pas jouli-jouli, dans ma grande bonté (non, c'est pas que je savais pas quoi faire) je lui proposé de lui faire un serviettage un peu fou!!! et voilà : sinon, bah mloi j'ai presque fini mon cadeau de la St-Valentin pour mon chéri (jtrouve cette fête trop stupide, mais c'est la 1ère fois que j'ai un chiri à cette date, donc, ça se fête)
Posté par Norty à 11:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 janvier 2007

Un doudou pour Hermione

parce qu'Hermione, elle est gentille, et que même que c'est ma copine... puis comme elle avait trouvé Pluche et son ptit frère mignons comme des poussins non-atteints de grippe aviaire, bah je lui ai fait un doudou rien que pour elle... en feutrine parce que j'ai plus de polaire, donc il est moins doux, mais c'est son côté sauvage qui s'exprime! voilà la bête (l'a pas encore de nom) 
Posté par Norty à 22:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 janvier 2007

1ère couture...

bon, finalement ma machine remarche niquel, je m'amuse à faire des canettes de différentes couleurs, c'est festif!bref, comme je suis impatiente, j'avais pas envie de mettre 15 ans à la tester avant de pouvoir faire quelques chose, donc j'ai pris des chutes de tissu du t-shirt à rayures et je m'a fait un chouette bandeau Cirkus!!! (par contre, j'ai dû sauter des étapes, parce qu'à chaque début de couture ça fait un gros emmêlage de fils... si quelqu'un sait d'où ça peut venir...)         sinon, j'ai envoyé ma... [Lire la suite]
Posté par Norty à 11:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 janvier 2007

questionnaire pour une 2ème NSP

- quelle est votre situation familiale? alors je vais avoir 20 ans, je suis étudiante et  je vis à moitié chez ma mère, à moitié dans ma chambre en Cité U. Je suis avec Chéri depuis 10 mois maintenant- pratiquez-vous une activité manuelle? oui, comme tout le monde ici je pense... alors je couds un peu (enfin, j'essaie vu que ma machine refuse de fonctionner), je fimote, j'écris, je peins, je dessine, je fais un peu de serviettage... et je construis des maisons (quoi, ça compte pas quand c'est dans les Sims?)- quelles sont... [Lire la suite]
Posté par Norty à 11:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]