20 août 2007

Cahiers (même si c'est dure de penser à la rentrée)

quelques cahiers serviettés (qui mettent un peu de gaieté dans cette rentrée qui approche à grands pas!) sinon, parlant de rentrée, j'ai signé cet après-midi le bail de mon appart' (ça y est, c'est le mien, youpi) que je prends en coloc' (donc, c'est pas tout à fait le mien en fait!) avec ma meilleure amie et un super bon pote!!! vivement la pendaison de crémaillère! et si vous passez par limoges un de ces jours les gens, viendez faire un petit coucou!
Posté par Norty à 00:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

09 juillet 2007

ça faisait un moment

que j'avais pas montré de créa... pourtant, je n'ai pas vraiment chômé, entre mes préparations pour la brocante, mers recherches d'appart' pour l'année prochaine (c'est crevant de visiter des appart' n'empêche!), le mariage de mes grands-parents, et ma formation pour mon taf cet été... bref, faite il y a quelques jours pour ranger mon bazar à couture, voici the candy box!
Posté par Norty à 14:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 février 2007

Boîte à perles

comment je fais pour mettre mes articles autant en retars alos que j'ai fait plein d'autres trucs vachement plus joli entre temps en couture!bref une boîte rien que pour mes perles en fimo (parce que le vernis, c'est rien qu'un vilain, il s'est ouvert en douce et a tout abîmé mes jolies perlounettes qui n'attendaient plus qu'à être montées!) bref comme j'ai pas l'intention de monter un bijou à chaque fois que je fais 3 perles et demi, je préfère faire une boîte serviettée (avec une des chouettes serviettes  offertes par mon Chéri... [Lire la suite]
Posté par Norty à 19:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 février 2007

Cadeau pour la Saint-Valentin

que j'ai fait à mon Super Chéri!boîte en pseudo bois =D serviettée par mes soins... elle est toute mimi, non? bon, c'était surtout histoire de marquer le coup (d'ailleurs moi j'ai pas eu de cadeau, juste 2 plaquettes de chocolat le lendemain, niark niark) vu que c'est notre première saint-valentin ensemble! et même que dedans y a une surprise : des p'tits papiers sur lequels y a des trucs d'écrit qu'on doit faire (il s'amuse comme un fous avec ses papier hihi!) et une autre, parce que c'est la saint-valentin quand même: ... [Lire la suite]
Posté par Norty à 18:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 février 2007

Serviettage psyché-récup'

bicoze à la fac j'ai une coupine qui pour faire ses pots à crayon a coupé ses bouteilles en plastique où il y a le produit à lentilles de conctact (bah oui)alors comme c'était pas jouli-jouli, dans ma grande bonté (non, c'est pas que je savais pas quoi faire) je lui proposé de lui faire un serviettage un peu fou!!! et voilà : sinon, bah mloi j'ai presque fini mon cadeau de la St-Valentin pour mon chéri (jtrouve cette fête trop stupide, mais c'est la 1ère fois que j'ai un chiri à cette date, donc, ça se fête)
Posté par Norty à 11:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 décembre 2006

Cadeaux de Noël (offerts cette fois)

alors le mug, j'en ai fait un pour toute la famille (oui oui, à moi aussi) parce qu'on a un chien que c'est le même il y a quelques défauts, mais comme c'est le premier truc que je faisais à la technique du serviettage, je suis quand même assez fiere de moi!et ensuite, un pot pour un des cactus de ma soeur, qui est fan de cochons (chacun ses lubies hein... y en a c'est Hello Kitty, ben là, c'est les cochons)     
Posté par Norty à 14:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]