Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
7 août 2006

custo t-shirt

hihi, nouvelle custo faite très rapidement (comment se fait-il que j'aie encore moins de temps pendant les vacances que le reste de l'année?) à partir de deux t-shirt (l'autre est pour ma grande coupine) un orange (plus que pétard) et un kaki, j'ai donc assemblé le dos et une manche de l'un sur le devant et l'autre manche du deuxième... euh ça donne ça:
100_1680







100_1686









100_1687







mais bon, y aura sûrement une custo dessus à suivre, j'attends juste l'inspiration

Publicité
Commentaires
O
Je n'y aurais jamais pensé. Le résultat est trés réussi. Ca donne des idées... Bravo
B
Vraiment cool comme idée! Et puis le résultat est trop top! Ahlala y'a de l'idée ici!!
J
oui tres sympa, faudra que j'y pense pour les cadeaux des copines...<br /> Tres bonne idée, merci de partager...
E
c'est aussi la réflexion que j'ai eu: sympa!
H
déjà comme ça , je trouve que c'est plutot joli ...mais t'inquiètes , l'inspiration , elle vient d'un coup ....euh , enfin , c'est comme ça que je fonctionne ....
Norty bouillonne
Publicité
Publicité