Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
30 août 2006

jupette mission accomplie!

ça y est, la jupe dont je parlais depuis si longtemps est enfin terminée. Comme le tissu est élastique, il y a un endroit où ça gondole un peu, mais ça ne se voit presque pas, et je n'avais vraiment pas la motivation de recommencer...
donc voilà le résultat, par terre:

100_1762

et portée (photos pas top, mais c'est pas facile de s'auto-photographier les gambettes) et puis je porte une tunique un peu longue, donc on voit pas vraimetn bien comment elle est coupée... faut que je me trouve un assistant photo et puis voilà!

100_1766

reste plus qu'à espérer que le temps soit plus clément en septembre, histoire que je la porte en vrai! au pire, elle ira par-dessus un pantalon de toute façon!

Publicité
Commentaires
R
Elle est très bien cette jupe!<br /> Achète-toi vite une machine (il y a quelquefois de bonnes occases dans les magasins de machines à coudre, ou des neuves pas très chères), tu vas vraiment prendre ton pied!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité