Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
16 avril 2007

Papillon

ma maman elle aime les papillons, alors moi, je lui en ai fait un tout bleu, rien qu'à elle!!!
voilà :

100_2184


bon, étant donné que c'est ma première cane, j'en suis assez fière quand même... ça fait un peu dessin d'enfant, mais j'aime bien le côté naïf!

ahah, en ce moment, je fimote beaucoup tout plein, on va essayer de faire une brocante ou deux cet été avec mon chéri et une copine!
bientôt quelques photos!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai encore jamais fait de canes, mais c'est un très bon début !!<br /> Moi aussi je vais tenter les brocantes :) On se croisera peut être !
H
moi aussi j'aime le coté naïf de certaines créas ....c'est ce qui les rend craquantes tout plein !!!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité