Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
21 avril 2007

Les Petits Pois sont/Poissons

mon swap est bien arrivé chez ladylaet

100_2182

100_2183

j'ai essayé de faire quelque chose dans ses couleurs, et puisqu'elle aime le kawaï, j'ai privilégié les pois. je ne sais pas si elle est vraiment contente, en tout cas je me suis bien amusée à faire tout ça!

pour ma part, je n'ai toujours rien reçu, il faut dire que l'organisatrice ayant déserté les lieux, ce sont 2 participantes qui ont pris le relais! sauf qu'elle ne sont bien évidemment pas au courant de tout, et du coup elles ne savent pas qui était censé m'envoyer quelque chose, et elle ne s'est pas manifestée en réponse aux messages que j'ai laissé sur le blog... bref, je pense faire partie des "oubliées" pour ce swap, ce qui est un peu frustrant...

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce collier il est super!!
P
Merci pour ton passage chez moi ! Mignons ces petits pois, et la pochette aussi, j'aime sa forme !
C
Oups, desolée c'est moi ta swappeuse .... le colis est pret a être envoyé depuis un moment (sorry pour le retard par contre). Seulement, j'ai un gros soucis, tu n'as pas mis ton adresse dans le questionnaire (c'est un peu genant), j'avais contacter l'organisatrice mais pas de reponse ...<br /> Peux-tu d'urgence m'envoyer ton adresse please ...
B
Sont mignons ces pois pois pois...<br /> Rô mince alors, pas cool pour toi, y'a des gens j'te jure!!!
M
ça c'est vrai, tu l'as bien gâtée. Par contre, la fin est moins cool pour toi, je comprends que tu sois frustrée!
Norty bouillonne
Publicité
Publicité