Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
12 octobre 2006

Ca y est, Poncho 1er est arrivé

J'ai réussi à coincer ma soeur dans un coin et à lui faire enfiler de force le poncho fait avec amour par moi... apparemment elle l'adore et elle l'a mis l'autre jour au lycée, donc c'est mission accomplie!!!
place aux photos

100_1932   100_1933

voilà... j'avais trouvé un mini-tuto chez La Bobine (d'ailleurs, vous y trouverezplein de tutos et patrons en différentes tailles pour toutes sortes de choses, sans compter les conseils pratiques en couture...)

bon, et tant que j'y suis,je mets le bandeau noir, c'est moi qui l'ai fait aussi (faut maintenant en faire d'autres couleurs, et donc trouver les tissus adéquats!)

100_1909

Publicité
Commentaires
H
Super, une accro du poncho ! Je pensais que la poncho-mania n'avait touché que moi ! visiblement, y'a eu une épidémie ;-)
L
C'est vrai que pour les bandeaux, le plus dur c'est trouver le tissu !!! Moi je cherche encore un rose pastel-dragée pour ma fille et son cours de danse classique !!!
M
Salut, <br /> Je viens de voir ton commentaire sur mon blog et je me suis permise de venir te rendre également visite:) (je reviendrai il est sympa ton blog ;) <br /> Merci pour la petite signature et aussi le commentaire...<br /> <br /> *Joli le poncho* (On va lancer une mode LOL), tiens ca me fait penser que je dois en faire un autre pour ma tante ...<br /> A bientot Nordy
E
félicitation, surtout que tu n'as toujours pas de machine à coudre, si? Tu utilise quoi comme tissus pour le bandeau?
H
chouette , et sa couleur est impec !
Norty bouillonne
Publicité
Publicité