Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
27 octobre 2006

plein plein de projets

...donc pas trop d'articles et/ou photos...
donc, dans mes projets, il y a :
    #des cadeaux de Noël pour tout le monde (mieux vaut s'y prendre à l'avance)
    #un porte-clé ange pour une chouette voisine
    #un doudou comme celui que j'ai déjà fait (en photo dès que j'en aurais pris une) pour Soeurette
    #et surtout plein plein de trocs!!! (4 à envoyer... hereusement 1 est déjà fait, et 2 autres presque finis!)

bon, en attendant, parce que je n'aime pas les articles sans photos, mon premier essai de serviettage (je m'entraîne avant Noël)sur un vieux classeur... bon, comme il est noir, ça ne rend pas terrible, mais c'était juste histoire d'approcher la technique...

100_1942

d'ailleurs, petite question : je compte servietter sur un mug... est-ce que quelqu'un sait si ça passe au lave-vaisselle?

Publicité
Commentaires
H
oui renseigne toi , je crois en effet qu'il existe un vernis suffisammant protecteur , mais je pense qu'il va falloir que tu tartines grave !!! moi j'utilise du vernis marin pour les proteger des intemperies , du soleil etc ...ppur qu'ils puissent rester dehors ...mais je ne peux pas te dire si ça fait aussi pour l'usage du LV
P
renseigne toi dans un magasin de loisirs créatifs, mais il existe des vernis exprès pour que tu puisse passer les objets serviettés au lave-vaisselle...
Norty bouillonne
Publicité
Publicité