Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norty bouillonne
Archives
15 novembre 2006

Fimotage

un petit sautoir vert fimoté et vernis par mes soins... (désolée la photo est un peu pourrie, y a le gros "babylon Circus qui vient tout casser! mais bon à la limite ça leur fait un peu de pub, parce que c'est un bon groupe très sympa...)

100_1991


et des BO faites il y a un moment mais que j'ai tragiquement perdu...

BO


sinon, je suis un vrai pirate d'internet, je suis actuellement dans ma chambre de citéU, et mon ordinateur merveilleusement intelligent a détecté des réseaux sans fil... bon, je sais pas trop d'où ils sortent, mais ça me permet d'avoir le Net sans aller à la bibliothèque!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ton petit euh! gros collier!
C
salut !<br /> <br /> merci pout ton passage sur mon blog !!<br /> <br /> aahh vive le wifi ! la ou je suis, il est même dans les chambres U (même pas besoin de pirater, hihi) !<br /> <br /> bravo pour tes ptites créas !
M
Vive la wifi!!! et ça doit être + sympa de visiter en direct de ta chambre sans être "embêtée" par les autres, non? <br /> Et merci pour ta liste d'en cours - la p'tite fourmi m'en a fait une aussi - d'un côté, j'avoue, ça me déstresse, y'a pas qu'moi!!!<br /> jolie parure en fimo, dommage pour les BO....
P
ahh c'est du propre ça de pirater internet... ;o))<br /> ton collier est une fois de plus tres chouette!! et bien dommage que tu ais perdu tes boucles d'oreilles elles sont jolies...
Norty bouillonne
Publicité
Publicité